Améliorer son SAV grâce à l’analyse des données non structurées

In Cases Studies, marketing, News, SO WHAT by sa_admin Comments

Vous voulez améliorer la qualité de votre relation client ? Vous aimeriez suivre la compréhension de vos parcours clients  jusqu’au SAV ?

Pour un grand nom des telecoms, nous avons analysé qualitativement et en continue grâce à notre solution SO WHAT l’ensemble des verbatims issus du son SAV. Même si la quantité de données à traiter était impressionnante, nous avons pu analyser qualitativement l’ensemble du corpus et réactualiser chaque mois les données dans la logique d’une étude barométrique.

Notre travail est venu enrichir les résultats quantitatifs dont disposait le client dans le cadre d’études de satisfaction clients.

Les + :

  • Traitement de l’ensemble des données non structurées
  • Identification des principaux thèmes et sous thème d’échanges
  • Suivi du parcours client jusqu’au SAV
  • Détection des signaux forts et faibles
  • Mise en place d’une typologie de client en fonction des problématiques rencontrées
  • Enrichissement des résultats de sondages de satisfaction clients