Booster sa stratégie de marque employeur

In Cases Studies, News, VIP by sa_admin

Vous êtes une marque employeur et vous avez des objectifs forts de conquête sur une cible particulière ?

Notre client, une institution qui a des objectifs forts de recrutement chez les jeunes (18-24 ans) est un bon exemple de réussite de communauté à des fins d’étude en tant que marque employeur.

Nous avons sélectionné 200 jeunes qui, pendant 6 mois grâce à notre solution VIP, adaptée à leur nouveaux usages et pensée pour les études, ont dialogué et partagé leurs sentiments sur l’avenir, leurs perspectives de carrière ou encore le monde du travail.

Les nombreux ateliers d’échanges, d’idéation, de tests, de sondages ou de co-création ont permis de comprendre en profondeur, les nouveaux codes,  les valeurs, les attentes des jeunes en matière de recrutement et d’emploi.

Les +

  • Connaissance approfondie de la cible visée
  • Identification et compréhension des tendances clés et des signaux faibles permettant d’axer la communication et la stratégie RP de notre client.
  • Aide à la réalisation et testing des campagnes de communication
  • Amélioration probante des résultats en matière de recrutement.