Evaluer en temps réel un lancement de produit

Vous voulez suivre en temps réel le lancement de votre nouveau produit et comprendre à chaud l’accueil que lui réserve vos cibles ?

A l’occasion du lancement de son nouveau jeu vidéo, notre client nous a demandé de mettre en place rapidement une communauté REACT regroupant pendant 3 semaines 100 teens, cible prioritaire de la marque, afin qu’ils échangent leurs impressions à chaud et en temps réel sur le lancement de ce nouveau produit.

Grâce aux diverses activités proposées, les membres de la communauté ont pu faire part de leurs impressions, évaluer et poster des images et videos pour partager les choses qu’ils ont préféré lors des évènements organisés dans les boutiques, en street marketing et lors du show de lancement associé.

Les +

  • Recueillir les réactions à chaud de sa cible prioritaire
  • Collecté des verbatim et des images pour nourrir sa réflexion stratégique et adapter sa communication
  • Evaluer en temps réel l’impact et l’efficacité de sa campagne de lancement
  • Fédérer une communauté de fans remobilisable