Optimiser l’analyse de son e-reputation

Vous avez mis en place une solution de web listening et vous n’arrivez pas à en tirer le meilleur ? Vous avez besoin d’aller plus loin dans l’analyse de votre e-reputation mais vous ne voulez pas que cela prenne trop de temps ?

Notre client, un grand groupe pharmaceutique avait souscrit une solution de web listening dont il n’arrivait pas à tirer l’analyse quantitative et qualitative pertinente et utile qu’il attendait. Plutôt que d’abandonner la solution retenue, nous lui avons conseillé plutôt de l’enrichir grâce à notre logiciel SO WHAT.

Grâce à SO WHAT nous avons pu réaliser sans perte de temps une analyse a forte plus value avec un traitement de l’ensemble des discussions pour connaître précisément ce qui se dit, les groupes de discussions  influents, les sous thèmes émergeants.

les + :

  • Traiter l’ensemble des données de manière qualitative dans des délais records
  • Obtenir une analyse fine et sans biais
  • Détecter les signaux forts et faibles
  • Comprendre la circulation de l’information
  • Identifier les groupes de discussion, les thèmes et sous thèmes de débats et les influenceurs pour chacun des thèmes.