Vous avez mis en place une solution de web listening et vous n’arrivez pas à en tirer le meilleur ? Vous avez besoin d’aller plus loin dans l’analyse de votre e-reputation mais vous ne voulez pas que cela prenne trop de temps ?
Notre client, un grand groupe pharmaceutique avait souscrit une solution de web listening dont il n’arrivait pas à tirer l’analyse quantitative et qualitative pertinente et utile qu’il attendait. Plutôt que d’abandonner la solution retenue, nous lui avons conseillé plutôt de l’enrichir grâce à notre logiciel SO WHAT.
Grâce à SO WHAT nous avons pu réaliser sans perte de temps une analyse a forte plus value avec un traitement de l’ensemble des discussions pour connaître précisément ce qui se dit, les groupes de discussions influents, les sous thèmes émergeants.
les + :
- Traiter l’ensemble des données de manière qualitative dans des délais records
- Obtenir une analyse fine et sans biais
- Détecter les signaux forts et faibles
- Comprendre la circulation de l’information
- Identifier les groupes de discussion, les thèmes et sous thèmes de débats et les influenceurs pour chacun des thèmes.