Vous vous demandez qui a eu cette idée folle ? Qui se cache derrière la machine ? Et bien nous sommes fier de vous présenter les pères fondateurs de l’agence FIFOC.

Jennifer FUKS - de FIFOC



Sciences Politiques
98%
Opinion
97%
Conseil
92%
Strategie
95%

Docteur en sciences politiques et titulaire d’un Master en droit européen, Jennifer Fuks est spécialiste de la compréhension des tendances d’opinion, de la veille online et offline et de l’e-réputation.
Elle a développé une expérience de plus de 10 ans dans des instituts comme TNS Sofres ou OpinionWay, et des agences comme I&E ou Equancy. Elle a également dirigé le bureau « réseaux sociaux, analyses d’opinion et campagnes de communication » au Ministère de la Défense.
Elle partage son expérience en enseignant depuis 3 ans le web-listening et la stratégie d’opinion en universités et à l’ESD.
Elle a créé en 2015 son agence conseil en veille, études et stratégies d’opinion : FIFOC


Sacha AIZENMAN - de FIFOC


Marketing
90%
Digital
95%
Strategie
98%
technologies
90%

Titulaire d’un Master en Marketing International à l’European Business School Paris, et d’une spécialisation en «Services Marketing» à L’European Business School de Londres, Sacha Aizenman se spécialise très tôt dans le domaine du digital et des études.
Fort d’une expérience de plus de 9 ans, il développe et gère des projets d’envergure au Ministère de la Défense, ou à l’institut Ipsos. Il a notamment développé chez Ipsos une offre spécifique d’étude qualitative digitale et a piloté des projets de communauté online au service de grands comptes ou pour couvrir de grands évènements politiques. Expert en dynamiques communautaires, opinion 2.0 et web-listenning, il est depuis 2013 professeur à Sciences Po Paris ou il anime un cours de communication en anglais.
Passionné de nouvelles technologies, il a décidé de rejoindre FIFOC pour proposer de nouveaux champs applicatifs au domaine des études digitales et délivrer un conseil pertinent en stratégie digitale.