CONSEIL
Comment aller au-delà de la simple écoute de l’opinion et faire de la veille et des études les alliées de sa stratégie ? Comment anticiper les évolutions de son marché ou les réactions de ses publics cibles ? Que faire des données non structurées recueillies ?
Institutions, entreprises, associations, organisations … toutes sont confrontées à des phénomènes d’opinion et des mécanismes d’influence de plus en plus complexes et disposent aujourd’hui de multiples outils de veille off et online pour décrypter leur environnement.
L’enjeu repose désormais dans la valeur d’usage de ces dispositifs, c’est à dire la capacité à recueillir l’information, la trier, la « faire parler », à croiser les différentes données, à capter les leviers d’opinion .
Que vous soyez directeur général, du marketing, de la communication, du digital, éditorial ou autre, FIFOC aide à appréhender le plus efficacement l’opinion pour qu’elle vous soit utile d’un point de vue opérationnel.

Optimiser l’usage de vos solutions de veille et d’études d’opinion pour vous permettre de gagner du temps, du sens et de la pertinence. Nous vous aidons à définir les bons livrables et à générer une nouvelle dynamique autour de vos résultats.
FIFOC recueille l’information, la trie et croise les différentes données pour les « faire parler », afin de vous aider à appréhender le plus efficacement l’opinion pour qu’elle vous soit utile d’un point de vue opérationnel.
Allier l’expérience de FIFOC en management et gestion de projet à son expertise des secteurs de la veille/études et du digital pour vous accompagner avec succès dans la réalisation et la coordination de votre projet.